Ah ! la soirée Caraïbes !…
Un temps d’été indien pour ce dîner sur la Seine ; au gré de la navigation nous avons pu admirer la Tour Eiffel éclairée, clignotant à chaque heure, et commenter les différents passages sous les ponts et les bâtiments plus ou moins connus de chacun…
… ambiance très sympathique aux tables Arvem et chacun a pu se risquer à esquisser quelques pas de danse sans aucun complexe…
des soirées amicales comme celle-là on en redemande…
… seul bémol les problèmes de stationnement qui ont pu gêner certains, le manque de "punch coco" pour d’autres et quelques changements dans le menu….
Mais globalement une excellente soirée dont nous reparlons avec plaisir à ceux qui n’étaient pas de la partie…
Colette C.
Soirée très agréable avec en prime un temps superbe. Merci
Monique D.
La soirée caraïbes a été très agréable avec beaucoup d'ambiance, bien organisée, excellent orchestre. Cela donne envie de refaire le même type de soirée.
Monique V.
Nous avons beaucoup apprécié la soirée "Caraïbes", c'était très "sympa", même si le menu n'était pas celui que l'on attendait, il y avait l'ambiance et c'était le principal.
Au prochain rendez-vous.
Pierre et Arlette F.

Jusqu'au 8 janvier 2012 la Maison de Victor Hugo présente l'exposition "
Dans une scénographie sobre, nous nous trouvons face à de merveilleux tableaux de ce peintre moine qui a su travailler sur des supports très variés. Surtout connu pour ses fresques réalisées au monastère San Marco de Florence, nous pouvons admirer son art raffiné dans l’enluminure et la peinture sur bois. C’est un chatoiement de couleurs, une multitude d’or et une lumière vibrante. Style empreint de spiritualité mais qui évolue au fil du temps dans la représentation de la Vierge, d’abord en "majesté" puis en "humilité". Tous les visages ne sont que douceur et délicatesse ; les costumes d’une parfaite élégance.
Jusqu'au 16 janvier 2012, le Musée Jacquemart-André place, pour la première fois en France, Fra Angelico au coeur d'une splendide exposition "
Voulez-vous sans trop vous fatiguer (le livre est assez mince) connaître le cheminement qui permit à Bonaparte le premier Consul de devenir Napoléon l'Empereur ? Lisez " La conversation" de Jean d'Ormesson.