Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.10.2011

2 - Soirée Caraïbes sur la Seine

Suite de la note du 22 octobre

Soirée très sympathique grâce à l'ambiance générale et surtout l'ambiance Arvemoise !

Mais, contrairement à ce qui était annoncé dans le menu, ce fut une soirée sans...... coco : À l'apéro... pas de punch..... coco ! En accompagnement du plat..... pas de cocos (haricots rouges) ! Et, en dessert, des gâteaux avec beaucoup de chocococolat, mais pas ou peu de noix de... coco ! Heureusement, il y avait du cococotes du Rhône et le cococommandant de bord était bien présent. Ainsi, nous avons pu cococotoyer les berges de la seine, de nuit, sans cococollision avec une quelconque cococoquille ou un quelconque cococoraux (Je crois qu'il faut que j'arrête la cocococaïne !). Bref, tous les cococopains et les cococopines ont bien apprécié..... surtout une certaine Cococolette!!!

Jean O.

Nous avons bien aimé cette soirée sur le bateau. La musique était bonne et nous avons dansé, nous étions les derniers a partir. On n'a pas pu parler à tous car on ne savait pas trop qui était d' Arvem ou pas.

Huguette P.

Soirée très sympathique même si ce qui a été servi ne correspondait pas tout à fait à ce qui était écrit sur le programme (notamment au niveau de l'apéritif où certaines personnes de la table aurait souhaité un punch coco !)

parisLa gentillesse du personnel est à souligner. Ambiance musicale à la hauteur mais décibels beaucoup trop importants (à la limite du soutenable) en fin de soirée : c'est la raison pour laquelle Claude et moi sommes partis si vite !

Au total soirée très agréable.

Annick B

Super soirée, ambiance sympa (quelques réserves pour le repas). Je suis OK pour d'autres semblables ! Coucou à TOUS.

Julie G.

Nous avons été ravies de la soirée Caraïbes. Nous avons bien ri et dansé.

Marcelle B & Martine B

Les commentaires sont fermés.