Si vous voulez savoir ce qui s'est dit le 6 juillet rue St Florentin dans l'hôtel Talleyrand-Périgord lors d'une conversation entre Talleyrand ambassadeur de Louis XVIII et Fouché chef du gouvernement provisoire, allez, précipitez-vous au théâtre Madeleine pour assister à la performance de Niels Arestrup (Talleyrand) et Patrick Chesnais (Fouché) vous ne serez pas déçus.
Vous serez témoin d'une belle leçon d'Histoire et d'un duel superbe entre ces deux monstres sacrés qui sauront s'allier pour que "vive la France"
Jean-Paul

Dans le but de remplacer la feuille d’étain, qui était d’usage courant à la fin du XIXème siècle et au début du XXème siècle, Robert Victor Neher déposa, en 1910, un brevet relatif au laminage en continu et ouvrit la première usine de laminage de feuille d’aluminium, à Kreuzlingen, en Suisse.

