Le premier film publicitaire déposé au Bureau du copyright de la bibliothèque du Congrès est "Admiral Cigarette" le 5 août 1897. Il a été produit par Edison.
Jeanet
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le premier film publicitaire déposé au Bureau du copyright de la bibliothèque du Congrès est "Admiral Cigarette" le 5 août 1897. Il a été produit par Edison.
Jeanet
Avec mes quatre lettres, je suis un animal
Changer une lettre me donne de l'appétit
Changer une lettre me transforme en abri.
Je suis ...
Réponse lundi prochain
Réponse "À vous de jouer n°312"
"FORMIDABLES" contient une liste particulière de mots. Laquelle ?
Un grand merci Jean-Paul de nous avoir remémoré notre sortie à Milly la forêt; dommage que la pluie à insister pour être des nôtres !!! Après tout… pourquoi pas.
J'en garde un très beau souvenir tant sur la chapelle St Blaise commentée par une voix que nous connaissons tous celle de Jean Marais, admirablement décorée par Jean Cocteau dont on reconnaît certaines plantes, les vitraux que nous contemplons
Il repose à nos pieds avec son ami. On retient presque notre souffle comme si on voulait lui dire "Merci Monsieur Cocteau pour toute votre œuvre". On se sent si petit à côté de ce grand homme.
Quant à sa demeure au calme et dans la verdure, on ne peut qu'admirer ses toiles. L'ensemble des œuvres que chacun de nous interprète à sa façon bien sûr. Ses différentes pièces tout en ayant pour ma part une préférence pour son bureau, donnant l'impression que ce grand homme allait entrer, tellement rien ne manquait pour son inspiration, voire davantage.
Dommage que les fleurs dans le jardin étaient quelques peu fanées peut être par manque de personnel.
Je remercie aussi Annie aux commentaires si riche et, sachant à notre retour nous raconter des histoires qui nous font du bien !!!
Arlette p
Dans la salle St-Jean de l'Hôtel de Ville de Paris jusqu'au 27 septembre 2014 vous pouvez vous replonger dans l'atmosphère d'août 1944 qui vit la Libération de Paris et ceci (ce qui est rare) sur les lieux mêmes où se sont déroulés les évènements dont traite l'exposition.
Nombreuses photos inédites, nombreuses "unes" de journaux et film (plus connu) tournant en boucle sur écran géant.
L'entrée est libre et le public peu nombreux (quel contraste avec l'enthousiasme de 1944). Le temps a fait son œuvre.
Jean-Paul