Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2) Souvenirs  des vacances ( suite)

Suite de "C'est la rentrée, mais souvenirs ! ...."

Le choix du séjour

La mer toute proche au ras du camping, apprécier cette plage immense qui offre des avantages malgré son sable brûlant qui nécessite de se chausser. Après un début mouvementé là on se vide la tête, en cherchant au loin, un bateau, un voilier et la baignade évidemment agréable,  car il fait très chaud et sans parasol on ne reste pas longtemps !  On rentre retrouver le logis, douche, et éventail, (Heureusement qu'ils sont là )

O/O/O/O/O

Dernier souci, les moustiques ces sacrées bestioles invisibles plus petits que des moucherons s'attaquent aux estivants. Ils passent à travers les moustiquaires, bonjour les boutons irritants ! Le seule pensée positive, ce ne sont pas des "tigres"

O/O/O/O/O

Ah ! les belles vacances !  on étouffe, on se gratte, mais on garde le moral, on voulait le sud, la Méditerranée, même si les cigales se font rares,  sous un ciel bleu, le chant des oiseaux, les lauriers en fleurs nous accompagnent.

O/O/O/O/O

Sans vous lasser

On a essayé le changement par quelques activités sportives, un peu d'animations en soirées, des professionnels sympas, un bon restaurant découvert lors d'une marche  quotidienne à la recherche de la presse...

Il faut prendre les choses du bon côté, sachant que la France souffre  de la chaleur, subit des orages violents catastrophiques pour les habitants !

Même si le séjour n'a pas été aussi idyllique qu'imaginé, le temps a passé vite. Donc refaire les valises, taxi, train, retrouver son chez soi.

O/O/O/O/O

Contente finalement, les plantes bien rangées dans des bassines d'eau sont plus fleuries que jamais. Elles avaient deviné le besoin de réconfort par un accueil chaleureux, afin de reprendre sans regrets cette fois le rythme habituel, et une pensée pour les Arvemois !

 Et vous ? Comment se sont passées vos vacances ? Qui va oser nous les raconter ?

Ninette

Commentaires

  • C'est pénible à vivre mais très amusant à lire. De plus c'est original car les déboires même s'ils sont fréquents se racontent peu.

Les commentaires sont fermés.