Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier écriture "Interprétation tableau"

Atelier écriture février (002)_Arbre.jpgPhoto de peintre

Description
 Un tronc d’arbre arraché par une tempête, s’est retrouvé perpendiculaire à la rivière. Une fine femme, sa nudité cachée par en voilage transparent, est étendue le long de cet arbre. La tête en arrière et sa chevelure semblent protégés par sa main. Ses pieds sont en contact avec l’eau ruisselante.

 Interprétation
Me promenant seule le long de cette rivière, éclairée par la lune, je n’avais sur moi qu’un voile de rideau. Un lieu peu connu où personne ne passe. Ce tronc d’arbre m’attirait. Une envie m’a prise, je me suis allongée le long. Le courant d’eau caresse mes pieds. Le son de l’eau fraîche qui coule excitait mon corps. Mais j’étais seule, et pas désespérée…

Yvesck

 

 

Les commentaires sont fermés.