Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poème "Une fille"

En bateau, une fille je crois
Une sirène que je vois
En passant sur le rivage
J'ai découvert ton visage.

refrain

Près de l'océan,
Que fais-tu à présent
En souvenir d'un été
Je t'ai longtemps gardée,
Tes yeux bleus comme le ciel
Mon Dieu que tu étais belle. .

Tu n'avais que 17 ans
J'en avais presque autant
Te souviens-tu de ces beaux jours
De la tendresse pour toujours.

refrain

Près de l'océan,
J'ai laissé mes sentiments
En ce plein été
Combien je t'ai aimé,
Tes yeux bleus comme le ciel
Mon Dieu que tu étais belle.

Que deviens-tu depuis ce temps
As-tu déjà des enfants
Elles sont bien loin ces vacances
C'était de bel âge de l'adolescence.

refrain

Près de l'océan,
Une belle histoire maintenant
Cachée dans mes rêves
Je te vois sur la grève,
Tes yeux bleus comme le ciel
Mon Dieu que tu étais belle.

Jean-Yves

Commentaires

  • Joli poème que JÿD nous chantera lors de la prochaine discussion

  • C'est beau..... Il ne manque que la musique. Qu'il essaye de trouver un accord avec sa guitare pour accompagner.....

  • Rêverie, pureté des sentiments,
    Souvenir d'un premier Amour,
    Laisse des traces pour toujours.

    Bravo Jean Yves.

  • Super ! c'est vrai… il ne manquait que la musque..
    Bravo Jean-Yves
    Arletteck

  • Comme c'est joli ! Comme tu as de beaux rêves, Jean-Yves ! Garde-les bien précieusement. Impatiente de t'entendre chanter ce poème sur accords de guitare. Mais déjà : Bravissimo !!!

  • Je m'aperçois que j'étais dans l'avion lors de la dernière discussion de Jean-Pau le 11 mars. Dommage j'ai loupé la chanson. Je conserve ce joli poème qui me fait rêver.

Les commentaires sont fermés.