Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier écriture du 12 décembre 2022

Écrire un texte en incluant les expressions suivantes.

Si vous voyez ce que je veux dire, aller dans le mur, monter en haut, descendre en bas, bonjour l'ambiance, brut de décoffrage, au niveau de, booster, ça me gonfle, un buzz, demander après, juste, disjoncter, bla-bla-bla, au jour d'aujourd'hui, espace beauté.

ESPACE BEAUTÉ TITINE

Je suis allée à l'Espace Beauté "chez Titine". J'ai demandé après la directrice car je n'étais pas contente du résultat de mon épilation …. si vous voyez ce que je veux dire. Et là, bonjour l'ambiance.

J'ai expliqué qu'au niveau du maillot, il y avait un réel problème, une dissymétrie évidente : le ticket de métro était juste de travers. Il avait un côté tour de Pise.

Après une discussion interminable… genre bla-bla-bla, j'ai disjoncté.

On ne voulait pas réparer l'erreur !

Alors, pour rétablir l'équilibre il faudra que je me déhanche ?

La directrice, brute de décoffrage, m'a balancé :

-"Ça me gonfle votre histoire de poils. Vous n'allez pas faire le buzz pour un ticket de métro. Sachez que bientôt on va le supprimer. Il faudra demander un QRC code ou envoyer un SMS".

Au jour d'aujourd'hui, je suis très en colère. Je fulmine.

Si je ne me calme pas, je vais droit dans le mur. Eh bien, allons-y droit dans le mur !

J'ai emprunté la jeep de mon beau-frère et à 3 heures du matin j'ai défoncé la vitrine de Titine. Vite fait, bien fait. Ni vu, ni connu ! Titine, elle pourra se refaire faire la vitrine!

Devant l'ampleur des dégâts, elle est désemparée … et que je te monte en haut, et que je te descende en bas !

Et moi, pendant ce temps, en face de la boutique Espace Beauté, assise à la terrasse du café Le Booster, je savoure un chocolat chaud … et ma vengeance.

Fallait pas me contrarier.

Marief

Les commentaires sont fermés.