Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier écriture "Texte sur Paris"

Thème : Écrire un texte, sur Paris, commençant par le titre d’une chanson sur Paris, se terminant obligatoirement par le titre "ça c’est Paris".

Sous le ciel de Paris, la nuit
C’était pour moi "ville lumière"
Aujourd’hui quand je la revis
Il n’y a pas de quoi être fier
En regardant un peu plus haut
Je vois Paris d’une autre manière
Depuis je fais quelques photos
Des sculptures et des portes cochères
Les parcs et monuments anciens
Je vis à Paris, j’y suis bien
La ville lumière c’est du passé
Les enseignes n’sont plus éclairées
Des métros ont leur propre histoire
Sur des panneaux on peut le voir
Et je le dis, ça c’est Paris

Yvesck

Les commentaires sont fermés.