Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier écriture "Alphabet des choses qui ....."

Thème : Alphabet des choses qui vous font rire

- Allergie : Tranquille, au restaurant, en allant payer devant le comptoir, un miroir devant moi… J’avais plein de boutons sur le visage… Comme une coccinelle en rouge

- Biberon : On m’a offert un chaton qui venait de naitre. J’ai acheté un biberon pour le nourrir en liquide

- Chiot : Gamin, en allant à l’école, je prenais le bus avec mon chiot dans le cartable. Sa queue dépassait, personne n’a gueulé

- Dortoirs : En colo, au coucher, on faisait des batailles de polochons

- Électricité : En bricolant, j’ai pris une décharge. Mes cheveux se sont dressés comme des épingles

- Ferme : Il pleuvait, en courant sur l’herbe, j’ai glissé. Atterrissage sur une bouse de vache

- Gargouille : Devant Notre Dame de Paris j’attend qu’il pleuve pour voir l’eau jaillir de la gueule des gargouilles

- Honte : Après une soirée bien arrosée, je n’arrêtais pas de rigoler et raconter des conneries... La honte de ma vie

- Intrigue : Hêtre ou ne pas être… Combien de façon de l’écrire… Je me demande et n’arrête pas de me le demander

- Jambon : Je suis allé à Bayonne. J’ai rencontré plein de gens bons, je n’en ai même pas mangé une tranche

- K : Kiki a quitté KOKO car KOKO rit sur KIKI

Yvesck

Les commentaires sont fermés.