Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Spectacle "Et pendant ce temps Simone Veille !"

Bien sûr, ce n’est pas un nouveau spectacle, mais j’en avais entendu parler et je suis allée à la Comédie Bastille

Bien m’en a pris !!!

Excellent spectacle : 60 ans de condition féminine revisités avec humour… cela commence dans les années 50 et jusqu’en 2010. Et il s’en est passé des choses pour les femmes…

On rit, les décennies s’enchaînent commentées par Simone, bien entendu, et cela se termine comment ? Par un hommage ? A qui ? Je vous laisse deviner…

Si vous n’avez pas vu cette comédie, je vous engage à faire le déplacement jusqu’à la Comédie Bastille (pour le moment) ou ailleurs si cette pièce de théâtre tourne en Ile-de-France.

Colette C

Les commentaires sont fermés.