Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier écriture "Boîtes aux lettres"

Thème : Vous recevez un courrier destiné à un voisin qui ne vous plait pas. Que faites-vous de ce courrier.

Allez… Direction boîtes à lettres… 

Impôts, facture, encore des pubs !!!...... Une lettre…  Mais c’est pas pour moi !!.. Encore une connerie du gardien... Bien sûr, toujours ailleurs… 

C’est pour qui… Quoi !!! Jean-Paul Harry !!! … Ce macho, et même pas drôle… Je crois qu’il crèche au 6eme. Une lettre épaisse, comme administrative.

Elle vient d’où ?...  Avant on pouvait savoir. Le timbre me plait, un timbre ancien, en francs…

Je tâte… là, ça fait une bosse, comme un petit saucisson…Certainement un stylo. Une pub ?.

Et sa boîte, elle est où ?... Il y en a plein. Faut qu’sa tombe sur moi… Personne autour de moi, je cherche, je cherche pas….

Oh !!!  je ne cherche pas… Just’ à côté de la mienne, une voisine que j’aime bien,. Irène TUDOR… Gentille, mignonne comme tout mais pas causante. Un somnifère... Elle fera le nécessaire.

Yvesck

Les commentaires sont fermés.