Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier écriture "Une goguette"

Thème : Une Goguette (chanson au choix), changer les vers et titrer votre chanson. Mon choix, "L’enfant au piano" de Serges LAMA

Titre choisi : La SÉPARATION

Un soir que je marchais
Sans idée, je pensais
Elle partageait ma vie
Mais c’est fini
Depuis plus de vingt ans
Ensemble tout le temps
Aujourd’hui c’est cassé
J’ai divorcé
Un soir je l’ai trouvée
Complètement bourrée
À côté d’mon ami
Sur notre lit
Je voulais rien savoir
Je voulais plus la voir
Elle voulait m’expliquer
J’ai répliqué
J’ai vu un avocat
Pour parler de mon cas
Il m’a déconseillé
De l’oublier
On avait deux enfants
Aujourd’hui ils sont grands
Elle partageait ma vie
Mais c’est fini…..

Yvesck

Les commentaires sont fermés.