Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23.03.2016

Marlène Dietrich

DSC_0066 copie_b.jpgSamedi 12 mars, Arvem avait rendez-vous chez Maxim's. Tranquilisez-vous, le champagne n'a pas coulé à flot et le caviar n'a pas été servi à la louche.

Il s'agissait dans le Musée d'Art Nouveau sis dans l'établissement appartenant à Pierre Cardin de profiter des commentaires comme toujours brillants, de Pierre-André Hélène basés sur les portraits, photos, objets, et robes de scène de Marlène Dietrich.

parisPour résumer la vie de cette icône adulée au XXeme siècle qui termina sa vie claustrée avenue Montaigne, il valait mieux la côtoyer sur grand écran que dans la vie.


Conclusion de cette visite passionnante : une expérience à renouveler.

Jean-Paul

Commentaires

Trois robes sont particulièrement mises en valeur. Ah, cette Marlène
quelle allure à plus de 70 ans!

Écrit par : jean-paul | 23.03.2016

Mille mercis Jean Paul, j'ai participé à la visite... mais Marlène Dietrich, envahissante, a "zappé" toute mon attention. Je comprends, en cliquant sur Pierre-André Hélène, (puisque bleu sur le message) que toutes ses explications n’étaient pas dû au hasard.
Mille mercis aussi pour Jeannette, d’avoir repéré un tel guide.

Écrit par : A chikly | 26.03.2016

Les commentaires sont fermés.