Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Film "Yves Saint-Laurent"

Bien sûr je me souvenais de ce personnage hors du commun, mondialement connu pour son génie donnant une image nouvelle à la mode française.

Je me souvenais de ses apparitions furtives lors de la présentation de ses défilés retransmis à la télévision, et étonnamment de ce regard fuyant que je ne m'expliquais pas, venant d'une personne avec une telle notoriété ; (j'avoue n'avoir jamais eu la curiosité de lire d'articles à son sujet : a-t-on, par ailleurs, dévoilé ses démons ?)

Si vous êtes comme moi, sans être obnubilées par la haute couture, je vous conseille ce film admirablement interprété, très touchant. Vous y accompagnerez ce créateur tout au long de sa vie qui n'a pas eu l'apparence des roses portées par ses mannequins !

Ninette

Commentaires

  • J'espère que vous avez suivi mon conseil !

    Inutile de préciser que je suis ravie de la récompense reçue par Pierre, qui confirme mon emballement !

Les commentaires sont fermés.