Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A night to remember

Une soirée très sympathique comme ARVEM sait en dénicher.

D'abord à l'entame (mais c'était pas une soirée jeux !), accueillis par un cocktail (boire et manger) copieux et original (pas une cacahuète sur les tables, mais des verrines variées, des feuilletés au fromage, au thon, à la saucisse... en veux-tu en voilà..).

Puis on passait dans la salle (dommage, remplie aux 1/3 des 200 places) pour entendre des chanteuses de bon niveau (lyrique, variété, soul-jazz...).

À l'entracte, re-belote (mais c'était pas une soirée jeux ! ) ... à boire et à manger....

Et en 2ème partie, un trio d'Amérique du sud qui enchanta la salle et fit remonter sur scène tous les participants pour un final endiablé..... Les spectateurs ne tenaient plus en place et une grande majorité (les plus jeunes... dans leur tête surement, mais peut-être aussi les moins arthrosiques) se mirent à danser !!!

Puis, que croyez-vous qu'il se passa ? Eh! bien oui, pour le 10 de der (mais c'était pas une soirée jeux !) on eut droit à boire et à manger.... salé et sucré !!!! Et tout ça pour 20€ !!!!

Dommage que certains amis arvemois/oises, co-frustrés récents de cacahuètes n'étaient pas parmi nous.

Merci ARVEM pour cette soirée.

Jean O.

Les commentaires sont fermés.