Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire "La liste de mes envies de Grégoire Delacourt"

paris,livreJ’en avais entendu parler mais j’avais dit plus tard peut-être…

Ce roman, paru tout récemment en livre de poche, je l’ai dévoré.

L’histoire de cette mercière, de son quotidien, de son physique ingrat, de son couple, puis de sa vie qui bascule (mais pas comme on pourrait s’y attendre…) C’est doux, c’est tendre, c’est triste voire terriblement triste…

Mais "le bonheur, c’est de continuer à désirer ce qu’on possède" a dit quelqu’un…

Ce livre m’a donné envie de lire aussi le premier roman de cet auteur, l’Ecrivain de la famille. Si vous l’avez lu, donnez-moi votre avis…

Colette C

Commentaires

  • Oui, excellent!
    Et moi?... Si je gagnais le gros lot... qu'est-ce que je ferais?......

Les commentaires sont fermés.