Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24.02.2013

Fêtons la chandeleur

Pour rester dans la note religieuse du début de séance, nous avons fêté la chandeleur (qui célèbre la purification de la Vierge Marie).

Pour vraiment suivre la tradition, nous manquaient les chandelles ! Mais Apollon veillait, le ciel nous offrait sa clarté suffisante pour nous approcher du buffet disons "béni des Dieux" !

paris,chandeleurAprès avoir apprécié des yeux la longue table extrêmement garnie, au régime ou pas, ce fut le tour des palais aguichés, appliqués à faire toute la différence entre les nombreuses pâtisseries goûteuses, et si variées.

Restait à tartiner sans contraintes. Remarquons, aucune plainte de douleurs subites des poignets et coudes n'a été formulée ! Tout le monde avait la forme !

Comme souvent les conversations prirent le relais entre deux bouchées. Cherchiez-vous le secret de l'abbé ? J'en doute ! Simplement le plaisir de vous retrouver.

J'ajouterai, vous ne serez jamais assez appréciés pour votre participation. La plus belle récompense n'est-elle pas celle faite aux plats, qui 1 heure plus tard dévoilent leur décor ?

Là ! Sûr "labeur" a rimé avec bonheur !

Ninette

Les commentaires sont fermés.