Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La sophrologie

La sophrologie ça n'est pas un gros mot.

La sophrologie ça n'est pas magique, ça n'est pas pratiqué par un gourou dans une quelconque secte.

C'est une science que notre conférencière passionnée vit au jour le jour et a voulu nous faire partager.

La sophrologie ça n'est pas un fourre-tout.

L'exposé nous permet d'en cerner les limites et de clarifier un peu les rôles du psychiatre, du psychanalyste, du psychologue.

J'ai retenu que patient du sophrologue thérapeute, je suis acteur de ma guérison.

Il me permet de me connaître, il ne m'influence pas.

En un mot, si je vais mal, j'ai découvert que je peux compter sur cet homme ou cette femme en empathie avec moi.

Philippe V

On entend de plus en plus parler de la sophrologie.... mais beaucoup d'entre nous voulaient en savoir un peu plus. C'est chose faite grâce à Christiane Guemy, sophrologue/thérapeute, qui nous en a présenté l'historique, les buts, les méthodes et surtout...les vertus. Elle a répondu à toutes nos questions avec gentillesse, patience et compétence.

Il faut croire que la séance fut une réussite puisque personne ne s'est endormi... (Certes nos chaises n'ont pas le confort d'un divan moelleux... mais c'est moins cher !!). Une expérience à renouveler dans d'autres domaines.

Jean O

Les commentaires sont fermés.