Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire "La disparue de San Juan"

Disparue de San Juan.jpgEn dévorant ce livre-enquête, "La disparue de San Juan" de Pierre Broussard, (car vous ne pouvez que le dévorer) vous découvrirez la vie de Marie-Anne Erize une magnifique jeune femme au physique de mannequin, (elle le fut) d'origine française qui vécut dans l'Argentine des militaires et préfèra à la vie dorée qui s'ouvrait devant elle, se consacrer à aider les populations miséreuses des bidonvilles de Buenos-Aires.

Devenue une rebelle "Montanera" elle fut arrêtée le 15 octobre 1976 à San Juan par des militaires en civil, et disparut à jamais comme plus de 30 000 victimes des dictateurs argentins.

Ce livre vous laissera, j'en suis sûr un souvenir inoubliable.

Jean-Paul

Commentaires

  • Monsieur,
    Je voudrais vous remercier pour votre texte, qui m'a beaucoup touché. Il est toujours agréable pour un auteur de connaître ainsi la réaction de ses lecteurs. Votre démarche me fait d'autant plus plaisir qu'elle concerne un livre qui, vous l'avez compris, revêt une importance particulière pour moi.
    Je suis heureux de constater que le destin de Marie-Anne Erize intéresse à ce point les lecteurs de 2011... Pour info, je présenterai le livre mardi soir (19h) à la librairie El Salón del libro, 21 rue des Fossés Saint-Jacques. Paris 5e (Près du Panthéon).

    Bien cordialement, et encore merci pour votre soutien.
    Philippe Broussard

Les commentaires sont fermés.