Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire "Dehors, il fait beau... Hélas"

paris,livreVous n'êtes pas obligés d'être adeptes de la "synchronicité" chère à Patrick Sébastien pour aimer son livre "Dehors, il fait beau ...Hélas".

On peut ne pas toujours apprécier ses prestations télévisées, mais à la suite de la lecture de ce livre, vous le regarderez nécessairement d'un autre oeil. L'homme est attachant même (ou surtout) dans ses excès et il arrive à nous persuader que son hyperactivité n'a qu'un seul but ; toujours satisfaire le public que ce soit dans une émission à fort audimat ou dans une salle au public obligatoirement restreint.

Question : Est-il protégé ou poursuivi par Edith Piaf ? A vous de vous faire une idée sur ce problème.

Jean-Paul

Commentaires

  • " C'est que de l'amour, que du bonheur ! "
    N'est-ce pas sa devise ? C'est cela son bouquin . Le bilan d'une vie ô combien remplie, avec ses joies, ses espérances, ses accrocs, ses chagrins, sa révolte, mais plein de tendresse.

    Plutôt troublantes " sa synchronicité " et ses croyances, force ou faiblesse invisible, insoupçonnable lors de ses prestations, mais toujours cette verve dont il nous fait profiter.

    Un véritable acrobate des mots qui rendent les lignes attachantes et reflètent bien l'artiste que l'on connaît, destiné à donner aux autres le maximum de sa personne en spectacle, pour le plaisir échangé avec son public, mais également à travers l'écriture. C'est pathétique !

    Lisez ce livre surprenant, ce " fou de Nous " va agiter les clochettes de votre cœur... et embuer vos yeux, du sourire aux larmes ! Sacré Patrick !

Les commentaires sont fermés.