Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'amitié, l'enfance

J'ai rencontré hier dans une haute tour
Quelqu'un que j'ai connu en mon adolescence
C'est un ami d'hiver c'est un ami d'enfance
Mais il avait fondé le véritable amour

L'intérieur était gai il trottait un enfant
Et mon Dieu une femme à la voix douce et tendre
Le faisait rester sage et semblait lui apprendre
Nous nous étions perdus depuis au moins dix ans

Quelle joie mes amis et je vous le confesse
Il fallait tout ce temps pour que rien ne nous blesse
Par cette femme douce et son enfant béni

Ô chair de la jeunesse à qui tous appartiennent
Le bonheur est présent de partout ils le tiennent
Petit oiseau caché tout au fond de son nid

Poème de Mario Di V.
(Un de nos adhérents)

Commentaires

  • cet type d`amour, sont celle ci que jamais on oublira

Les commentaires sont fermés.