Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08.10.2018

Réponse "à vous de jouer n°529"

Quelles sont les 4 anagrammes de "marinade" ?

  • Amandier
  • Damnerai
  • Manderai
  • Ramendai

05.10.2018

Expo "Chauveau-Lagarde'

La chapelle expiatoire 29 rue Pasquier Paris 8e réalise une petite exposition dédiée à Chauveau-Lagarde qui fut l’avocat de Charlotte Corday et Marie-Antoinette.

Jusqu’au 16 octobre 2018 elle nous permet de mieux connaître ce défenseur méconnu qui se trouva ainsi confronté au renommé Fouquier Tinville accusateur public.

Jean-Paul

04.10.2018

"Un truc entre nous" de Clément Naslin

Soirée théâtrale au programme d’Arvem ce vendredi 21 septembre.

Quelle bonne idée de nous avoir proposé ce spectacle fait de magie mais aussi de comédie rondement menée par deux jeunes artistes bien sympathiques…

 Les spectateurs ont participé sur scène et notre amie Marcelle a fort bien représenté Arvem lors de sa prestation. Et quel moment de rêve quand les deux « magiciens » ont joué un ballet avec leurs mains pour faire bouger les cartes ou les pions, le tout sur une belle musique romantique.

A l’issue du spectacle, un close-up tout spécial pour Arvem, qui a donné l’occasion à Monique « d’avoir à l’œil le magicien » comme elle l’a dit… sans pour autant remarquer que celui-ci lui dérobait sa montre ! Bref une excellente soirée.

Pour ceux qui n’auraient pas été de la partie, n’hésitez pas à aller à la Comédie Bastille pour découvrir par vous-mêmes ce spectacle.

Colette C

02.10.2018

Film "I feel good"

Qu’est-ce que ça fait du bien de rire ! Rire aux larmes durant 1h45 !!! Ce fut mon cas grâce à cette comédie grinçante et subtile intitulée "I feel good" de Benoît Delepine et Gustave Kervem, avec Jean Dujardin et Yolande Moreau.

Jean Dujardin le gentil rêveur, Yolande Moreau l'humanitaire pleine de tendresse, les acteurs-amateurs - accidentés de la vie - plus vrais que nature, sont réunis dans un dépôt EMMAUS. Chaque scène est hilarante, l’ensemble est à la fois touchant et poétique. Et la morale de cette histoire tellement jolie ! Je laisse la découvrir à qui ira voir cette comédie intelligente, actuelle et tellement humaine.

Martine C feels very good after this film.....

01.10.2018

À vous de jouer ? (n°529)

Quelles sont les 4 anagrammes de "marinade" ?

 

Réponse lundi prochain

Réponse "à vous de jouer n°528"

Qu’est-ce qu'un chat Haret

  • Un chat domestique retourné à l'état sauvage