Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire "Comment j'ai retrouvé Xavier Dupont de Ligonnes"

paris,livreDe  Romain Puértolas - Éditions Albin Michel

J'avoue avoir tout d'abord eu beaucoup de difficultés à suivre toutes les péripéties qui émaillent le récit de cette recherche.

Je l'ai suivi cependant jusqu'au bout aidé par le style alerte de l'auteur. Il nous entraîne ainsi dans cette quête de Provence aux États-Unis en passant par l'Italie et l'Espagne.

L'obsession de l'auteur est de retrouver à tout prix Xavier Dupont de Ligonnes assassin de sa femme et de ses enfants.

S'il ne peut réaliser ce souhait dans la réalité,  il l'imagine. La fin du meurtrier bien entendu imaginée est pour le moins originale. Je vous en laisse la surprise.

 Jean-Paul

Commentaires

  • Poignarder au couteau à beurre je n'y aurai pas pensé.

Écrire un commentaire

Optionnel