Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expo "Van Gogh à Auvers-sur-Oise"

paris,van gogh,expoAprès m'être "cassé le nez" sur place une première fois  pour obtenir une entrée , le Musée était plein, trop sollicité  par internet, j'ai renouvelé l'expérience.

Bien m'en a pris, j'ai réussi à découvrir au milieu de la foule "Racines" le dernier tableau de Vincent. Comme quoi l'obstination paye.

L'exposition dure jusqu'au 4 février, sinon traverser le Musée d'Orsay est toujours un régal. Cela mérite le déplacement.

 Jeran-Paul

Commentaires

  • Une astuce si la queue est trop longue: signaler que vous allez à la bibliothèque.

  • Tu es un petit malin, Jean-Paul ! Merci pour l'"astuce" ! J'avoue avoir déserté les expos aux musées ces derniers temps, tant il y a de monde, quand enfin, après paiement (de plus en plus cher !) on parvient à rentrer dans le musée pour souvent... se bousculer des coudes. Aujourd'hui 24 janvier, je vois sur le site du Musée d'Orsay qu'il n'y plus de place jusqu'à la fin de l'exposition, le 4 février. Je me contenterai des vidéos et livrets de d'expo. Dommage !

Écrire un commentaire

Optionnel