Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Film "Flo"

paris,film,floSi vous voulez connaître certains aspects de la vie de "la petite fiancée de l'Atlantique" Florence Arthaud, n'hésitez pas allez voir "FLO" réalisé par une de ses amies Géraldine Danon.

Vous y verrez une femme libre,  se libérer de son milieu bourgeois pour réaliser sa vie telle qu'elle l'avait rêvée.

Elle y  a connu la notoriété grâce à sa victoire dans la route du Rhum en 1990.

Un film à voir par les amoureux de la mer. Les autres sont acceptés et applaudissent à l'exploit.

Jean-Paul

 

Commentaires

  • Le "Figaro"parle de "naufrage".Je laisse aux cinéphiles le soin d'en juger.

  • Merci Jean-Paul pour ton information. Je n'ai pas encore vu ce film mais sur ton avis, je vais vite pallier à ce manque. Malheureusement, comme beaucoup de bons films, il n'a pas fait le buzz, faute de moyens je suppose. Je le déplore.

  • Vu cet après-midi. "Un naufrage" pour "Le Figaro" Que nenni ce mauvais jeu de mot ! J'ai trouvé les scènes en mer magnifiques et filmées avec grand soin, et la jeune actrice Stephane Caillard formidable en Florence Artaud. Pour avoir écouté une émission sur la vie de Flo Artaud, le film semble être en accord avec la réalité. J'adhère en tous points à tes points de vue, Jean-Paul. Bien que je regrette quelques longueurs (2h15), je recommande "FLO" vivement.

  • Merci Martine de ton avis de cinéphile avertie.

Écrire un commentaire

Optionnel