Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

(*) Film "Le procès Goldman"

Si vous voulez assister aux débats d'un procès qui défraya la chronique dans les années 70 n'hésitez pas,  précipitez-vous dans le cinéma le plus proche qui projette le film "Le procès Goldman".

Vous ne saurez pas si ce demi-frère de Jean-Jacques Goldman est coupable d'un double meurtre mais vous serez subjugué par le jeu des acteurs et ne vous ennuierez pas  un seul instant.

Jean-Paul

Commentaires

  • Pierre Goldman: un "mystére' pour son demi-frére.

  • Jean-Paul, j'ignorais que le chanteur était le demi-frère de Pierre Goldman. Merci de me / nous l'apprendre. Le film n'en fait pas mention. J'ai, à mon tour, fait "ma petite note" sur le film que, comme toi, j'ai apprécié ; subjuguée j'ai été, c'est bien le terme. Les grands esprits se rencontrent :) !!!

Les commentaires sont fermés.