Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Film "Caravage"

Suivant les conseils toujours judicieux de Martine je n'ai pas été voir "Avatar" je me suis précipité vers "Caravage". Bien m'en a pris, bonne peinture de Rome et Naples du début du XVIIe siècle et bonne reconstitution de la vie, ô combien , mouvementée de Michelangelo Merisi plus connu sous le nom de Caravage  (il est né à Caravaggio en 1573).

Offrez-vous une séance , vous ne serez pas déçus.

 Jean-Paul

Commentaires

  • Dans ce film , vous assisterez à l'élaboration du tableau du Caravage "La mort de la Vierge"exposé au Louvre.

  • Avoir vu "Avatar" ne m'a pas empêchée de voir "Caravage", film que j'ai apprécié et j'apprécie de pouvoir lire ton point de vue d'historien, Jean-Paul. Je suis ignorante en ce domaine, alors je te remercie vivement de ton éclairage.

Les commentaires sont fermés.