Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arvem et le beaujolais

paris,beaujolais

Hum !!! Qu’il était beau !! qu’il était bon…

Certes, quand on l’aime, que l’on soit seul, qu’il soit beau ou qu’il soit laid …

On le boit notre BEAUJOLAIS !!!! 

Je vous parle d’un temps…. (disait une chanson) … Non, y’a pas si longtemps, cet après là, aujourd’hui ! 

Mais celui-là, y’a bien longtemps qu’on l’attendait ...

Tous et toutes amis et bons copains d’ARVEM 

Accueillir le Beaujolais, nous sert de prétexte, pour nous retrouver autour d’une bonne table, au Tea Melodie, qui nous ouvre ses portes exceptionnellement ce  (*)dimanche . Hum que c’était bon ce doux brouhaha, où tout le monde se parle (tout de même 43 personnes, c’est donc que cela nous manquait bien). 

Pour ma part j’avais pris une blanquette de veau !!! que c’est délicieux… jaquetant et tournant la tête à droite à gauche, pour discuter avec l’un et l’autre. 

C’était encore plus doux de papoter, que de savourer ce dessert de chocolat fondant que j’adore tant ! 

Mais cela ne nous suffisait pas !!! Et bien qu’à cela ne tiennent ! quelques parties de jeu du loto suivirent…. (Certes prévues, mais pas pour rien) Les mêmes que je jouais étant enfant !!! 

Hum c’était bon…. Hum c’est bon de se retrouver. Alors vite, vite, (j’insiste) encore plus vite, de nous retrouver…. Pour le plaisir de se voir !!!

Arletteck 

(*) Le Tea Melodie est fermé le dimanche !!! donc merci aussi à lui. 

Commentaires

  • Comme je t'approuve Arlette ! Oh combien cela fait du bien de revoir les tablées souriantes et la présence d'Arvemois longtemps perdus de vue., et se retrouver dans cette atmosphère détendue ! Je pense que beaucoup seront de notre avis .
    Vivement la prochaine occasion.

  • Arlette, ton hommage à ce bon déjeuner concentre tous mes ressentis. Comme tu as bien dis ! Je n'ai rien à ajouter si ce n'est "Vivement qu'on recommence !" "Vivement Dimanche" entre Avermois.

Les commentaires sont fermés.