Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Film "Le Tigre et le Président"

paris,film,clémenceauSi vous voulez mieux connaître cette période d'après 1ere guerre mondiale qui vit s'affronter le Tigre (bien entendu Georges Clémenceau) et le Président (le bien méconnu) Paul Deschanel surtout célèbre pour sa chute d'un train, n'hésitez pas précipitez -vous pour visionner "le Tigre et le Président". Bien des surprises vous attendent.

Jean-Paul

Commentaires

  • On y découvre un Paul Deschanel visionnaire.

  • J'attendais de toi, Jean-Paul féru d'histoire, ton avis sur cette comédie politique. Tu sembles plutôt l'avoir appréciée ; à mon humble avis, je ne suis pas sûre que les faits soient quelque peu fantaisistes, parfois. Cependant, j'ai pris plaisir à visionner ce film qui par ailleurs, m'a remis en mémoire la chute de Deschanel du train. Fait que j'avais appris..... à l'école....enfoui bien loin dans mon cerveau.

  • Comme toi Martine je ne connaissais Paul Deschanel que par sa chute du train et ses diverses excentricités dans les jardins de l'Elysée.Du point de vue politique, le film pose de nombreuses questions.

Les commentaires sont fermés.