Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier écriture "1 chiffre, 1 couleur"

Thème : écrire 5 / 6 phrases commençant par 1 chiffre, ou nombre, (phonétiquement), et finissant par une couleur.

Sent (100) ce parfum. Si c’est-à (6, 7) toi, je suis Marron

Vincent (20 100) ! Ton Vin (20) est si (6) fort que ta tête devient Rouge

Cet (7) accident était si (6) brutal, j’en suis devenu tout Blanc !

Dis (10) moi, après tes coups, j’ai eu 2 bleus

100 fois, je t’ai dit (10) que Vincent (20 100) est parti. De (2) colère, j’en suis devenu vert ! 

Digérant (10) très mal cette (7) citrouille (6), j’ai des boutons oranges. 

3 fois j’ai acheté des ballons Jaune

Yvesck

Les commentaires sont fermés.