Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Expo "Small is beautiful, Miniature Art”

"Une exposition XXS" d’une vingtaine d’artistes de l’Art miniature. Un voyage incroyable pour plonger dans des univers à échelle réduite, beaucoup de finesse dans ces mini-scènes et décors, de l’intérieur d’une chambre à coucher à une incroyable bibliothèque, sans oublier une devanture de boucherie, des crochets X détournés de leur utilisation, des champignons de Paris transformés par des ouvriers, sur leurs échelles, pour les rendre non comestibles !

Bref, je ne vous en dis pas plus, c’est à vous maintenant d’aller découvrir cet univers grandiose par sa taille réduite !!!

Cela se passe à la Galerie Joseph, 116 rue de Turenne 75004. Il vaut mieux réserver.

Colette C

Commentaires

  • Merci, Colette, pour cette information. Je suis fascinée par les miniatures et grâce à toi, je vais découvrir cette expo telle une enfant visite un lieu magique. J'ai réservé mon billet et me régale à l'avance de ce moment que j'attends avec impatience.

Les commentaires sont fermés.