Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire "le traître et le néant"

Auteurs : Gérard Davet, Fabrice Lhomme

paris,livreAprès "Sarko m'a tuer" et "Un président ne devrait pas dire çà" nos 2 reporters du Monde s'intéressent à notre actuel Président de la République.

Le traître c'est bien entendu Emmanuel Macron avec, il faut le dire, une grande complaisance de François Hollande et le néant c'est la macronie.

Nos 2 compères font défiler devant le lecteur des personnages connus (Baroin, Bern, Bayrou, Schiappa...) d'autres moins célèbres, celui-ci peut ainsi mieux appréhender ce quinquennat qui a bouleversé le paysage politique français.

Jean-Paul

Commentaires

  • Livre à compléter par "Président cambrioleur".
    http://arvem-association.blogspirit.com/archive/2021/10/14/lire-president-cambrioleur-de-corinne-lhaik-3259687.html

  • C'est un livre à charge. Ces journalistes qui recherchent le sensationnel ont déjà "dézingué" Sarkosy et Hollande. C'est au tour de Macron. Quoi de plus normal! Triste démocratie.

  • Gérard Davet et Fabrice Lhomme sont grands reporters au "Monde" qui est un journal très sérieux.

  • Je confirme que ce livre est un réquisitoire à charge. La qualité de la presse dans son ensemble s'est malheureusement fortement dégradée pour satisfaire des motifs bassement commerciaux. Le Monde n'échappe pas à cette tendance et les 2 auteurs de ce livre sont des égoutiers de l'information cédant au sensationnel. Ils n'ont JAMAIS rencontré le Président Macron et ils s'appuient sur les commérages de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu Macron.

  • Avez-vous lu le livre?

  • OUI, Je me suis farci 638 pages de sornettes. Heureusement que ce livre est en lecture gratuite sur internet, ce qui prouve son succès en librairie. N'oublions pas que Gérard DAVET était un spécialiste des faits divers. Tout ça n'est pas sérieux mais si c'est ce que vous souhaitez entendre ou lire, c'est votre choix.

  • J'ai déjà pris la peine d'acheter et lire ce livre.Je vous signale que dès le prologue l'économiste Marc Ferracci,intime du couple Macron,signale après avoir été contacté par les auteurs"Je vous aurais volontiers parlé d'autant que je vous l'avais promis,mais on a reçu consigne aussi bien de l'Elysée que de Matignon de ne pas donner suite à vos demandes".Donc à vos ordres camarades!

Les commentaires sont fermés.