Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire "La France n'a pas dit son dernier mot"

paris,livreJ'ai voulu avant la confrontation entre Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon jeudi soir sur BFMTV connaître au plus près les idées d'Eric Zemmour.

Le livre se lit facilement j'ai donc pu le terminer avant l'émission. Ne comptez pas sur moi pour vous relater mes impressions sur ses idées politiques, mais par contre, ma surprise; on est trimbalé de restaurants en brasseries.

Je le soupçonne de vouloir être critique gastronomique si la politique lui joue de mauvais tours. Je plaisante bien sûr. C'est toujours ça de pris avant les nombreux débats qui nous attendent.

 Jean-Paul

Commentaires

  • Aux derniers sondages il participe au 2ème tour de la présidentielle.Suspense:sera-t-il président ou critique gastronomique?

  • J'apprécie, Jean-Paul, ton trait d'humour. Merci.
    Je parie que ces restaurants et autres brasseries ont reçu une obole en contrepartie de soutien....

Les commentaires sont fermés.