Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Film " De Gaulle"

Si vous voulez mieux connaître le De Gaulle intime, n’hésitez pas allez voir ce film. Si vous voulez mieux connaître la débâcle de juin 40 n’hésitez pas, allez voir ce film. Si vous voulez assister à l’acte de naissance de la France Libre, allez voir ce film.

Je m’arrête là, je pourrai vous donner bien d’autres raisons d’aller admirer Lambert Wilson qui campe un De Gaulle ressemblant et Isabelle Carré donnant à Yvonne De Gaulle toute sa dimension.

Gardez un regard attendri pour Anne leur petite fille trisomique.
 
Un film à ne pas rater.
 
Jean-Paul

Commentaires

  • Après avoir vu ce film il ne vous restera plus qu'à acheter le "Dictionnaire amoureux du Général".

  • Oui, Jean-Paul, je suis d'accord avec toi. Je méconnaissais ce moment de l'Histoire et ce film m'a permis une connaissance et m'a amenée à la réflexion... Par ailleurs, ce film est très émouvant représentant un couple aimant, une famille unie et cette petite fille atteinte de trisomie est bouleversante. Très beau film à ne pas manquer, en effet. Martine C

  • L'envie d'aller voir ce film étais "là".... J'y suis allée plus vite après avoir lu le petit mot, de chacun…. J'ai aussi découvert un "homme", bien différent de celui si souvent représenté dans les livres d'histoire de ma jeunesse.
    Arletteck

  • Ce film est merveilleusement complété (ou complète) le documentaire "De Gaulle 1940-44.l'homme du destin."passé sur France 5 le dimanche 21 juillet.

  • ERREUR...Ce n'est pas en juillet mais le 21 juin !!
    Après le confinement....on ne sait plus où nous en sommes !

Les commentaires sont fermés.