Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Café philo "Empathie & sympathie"

J'ai beaucoup apprécié la soirée "café philo". Elle a été riche en échanges et m'a permis de découvrir des personnes que je connaissais de vue mais avec qui je n'avais jusqu'alors pas eu l'occasion de parler.

J'ai senti chacun impliqué et intéressé. Malgré le grand nombre de personnes, chaque parole a été, me semble-t-il, respectée. Il y avait une écoute véritable et une chaleureuse cohésion de groupe. Bel exemple d'empathie que cette réunion.

Thibault est fort sympathique et, autant que je puisse en juger, maîtrise son sujet. Il manque encore d'expérience dans "l'animation". Je pense qu'il s'est senti intimidé par ce groupe ô combien plus âgé que lui. Qui ne l'aurait été ?  Il apprend son métier et il mérite l'encouragement.

MartineC

Commentaires

  • Tout a fait d'accord avec Martine. Soirée, très intéressante, d'autant plus que c'était une première dans le style pour moi.
    Arletteck

Les commentaires sont fermés.