Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier écriture "lettres VIN ou son VIN"

Thème : Faire un texte avec les lettres VIN (dans le corps du mot ou au début ou à la fin) ou le son VIN

Avec mon texte j'espère avoir 20/20. Je ne suis pas devin mais avec cette note je me sens invincible. Je serai le vainqueur du match des écrivains. Je n'aurai pas planché en vain.

Et que dire d'un bon pain avec notre breuvage divin. Un bon pain fait avec du bon levain comme au temps des Mérovingiens ! Mais attention à la vindict du peuple.

Enfin heureusement, dans tous les cas, il y aura ma copine ludivine pour me consoler et m'empêcher de tomber dans le ravin au milieu des ovins et des bovins.

Jeano

Les commentaires sont fermés.