Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Atelier écriture "Vous chutez. Racontez."

J'entends la sirène des pompiers et cela me déchire les tympans. J'ouvre les yeux. Et c'est moi, sur la civière.

Le médecin de la brigade, dans son beau blouson rouge me dit :

- "Madame, nous vous avons trouvée allongée en bas de la passerelle. Dîtes-moi ce qui vous est arrivé."

-" Ah non, ce n'est pas vrai. Ne me dîtes pas que je suis vivante. J'ai enjambé la rambarde de la passerelle au-dessus de la nationale et j'ai sauté. Marre de la vie ! Vous comprenez ! Quel est l'imbécile qui a cru me sauver ?

- "Il est là Madame dans le fourgon."

Quand son regard a croisé le mien j'ai eu envie de vivre.

J'ai appris que j'avais sauté depuis la partie la plus basse de la passerelle, autant dire d'une hauteur ridicule. Mais quand même j'ai eu quelques bleus et bosses.

Marie Dp

Les commentaires sont fermés.