Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14.11.2018

Atelier écriture "Écrire un texte commença par..."

Thème "Écrire un texte commença par une phrase tirée au sort"

Par un beau mais humide mercredi matin de ...... décembre, il vit par la fenêtre que l'herbe était recouverte de gelée blanche. Le soleil n'avait pas encore eu le temps de la faire fondre et ses rayons jouaient à travers les brins d'herbe et les plantes. Des araignées avaient tendu leurs toiles argentées entre les tiges des derniers rosiers. Le spectacle était charmant.

Il décida d'aller se promener dans l'air vivifiant avant de se rendre comme toujours à son cours de violon du mercredi.

Chantalcm

Commentaires

j essaye
Par un beau mais humide matin de novembre, tout devient sombre, la nuit nous apparait froide et bleutée. Aucune envie de sortir pour aller voir les gens se balader comme on le ferait par une soirée remplie de fraicheur après une matinée douce et chaleureuse. Tout est devient nu comme une nuit sans étoile, sans réverbère, enfin quelques arbres comme pour camoufler cette nuit épaisse et sans relief. Nous sommes chez nous dans un cocon où la brume nous atteint même près de la télévision, qui annonce de mauvaises nouvelles. Enfin..le reste est à venir. DB

Écrit par : BELLAICHE | 16.11.2018

Pourquoi ne venez-vous pas à l'atelier d'écriture ?

Écrit par : Jeanet | 17.11.2018

Écrire un commentaire