Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Film "Mon maître d'école"

Si vous voulez pendant presque 1h30 côtoyer un vieil héritier des "hussards de la République" donnez-vous rendez-vous le lundi à 13h30 au studio Galande 42 rue Galande métro St- Michel ou le dimanche à 13h40 au "Chaplin - St-Lambert" 6 rue Péclet métro Vaugirard.

Vous vivrez la dernière année scolaire du maire-instituteur d'un petit village dans sa classe unique.

C'est dépaysant et un peu nostalgique, mais quel régal : vous ne regretterez pas le voyage. "Mon maître d"école" un film à ne pas manquer malgré son peu de diffusion.

Jean-Paul

Commentaires

  • Je cours voir ce film demain dernier jour, merci de me l'avoir signalé.
    Annie T.

  • Je regrette la mélodie anglaise pour accompagner le dernier jour d'école, j'aurais préféré "Adieu, Monsieur le Professeur ! "Nostalgie, quand tu nous tiens !

Les commentaires sont fermés.