Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21.02.2015

Film "Américan sniper"

paris,cinémaSi vous voulez être au cœur de la guerre menée par les Américains en Irak, allez sans tarder voir "Américan sniper".

Vous sortirez avec cette interrogation : Chris Kyle est-il un héros comme le veulent ses compatriotes ou simplement un tueur psychopathe dégommant des "sauvages". De toute façon ce film "Américan sniper" est un grand film de guerre et vous permet de mieux comprendre les soubresauts du Moyen-Orient actuel.

Jean-Paul

Commentaires

Y a-t-il une justice immanente ? Chris Kyle fut assassiné par un vétéran d'Irak, de retour au pays.

Écrit par : jean-paul | 22.02.2015

Le procès du meurtrier de Chris Kyle se déroule ces jours-ci aux Etats-Unis.Affaire à suivre.

Écrit par : jean-paul | 03.03.2015

Dans le genre le film est très intéressant mais j'avais cru comprendre que Chris Kyle avait été tué accidentellement par un des vétérans dont il s'occupait ?
Si les Américains n'avait pas fait l'erreur d'entrer en Irak nous ne serions pas confrontés aujourd'hui aux djihadistes.....

Estelle

Écrit par : Estelle Valton | 17.03.2015

Le 2 février 2013, Chris Kyle fut abattu de plusieurs balles tirées par un ancien soldat d'Irak souffrant de trouble de stress post-traumatique.
Absolument d'accord sur les conséquences néfastes de l'intervention américaine.

Écrit par : jean-paul | 18.03.2015

Les commentaires sont fermés.