Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Notre 12ème vide-greniers

On y a pensé ! On n'a pas "déchanté" !

On s'y est préparé, comme d'habitude, puisque c'est la 12eme fois ! Toujours avec le même enthousiasme en ce qui me concerne, malgré certains inconvénients bien personnels...

Craignant de me répéter, que voulez-vous que je raconte, si ce n'est mon vécu ? Par chance toutes les fois ne sont pas semblables... Il se passe toujours quelque chose de particulier.

"Parlez-moi d'moi" chantait Guy Béart

parisDonc c'est ce que je fais ! Toujours prévoyante, disons une dizaine de jours précédents j'ai indiqué le prix sur chaque article, soigneusement emballé le plus fragile, rangé scrupuleusement chacun, scotché boîtes et cartons, complètement débarrassé la penderie pour récupérer les tables pliantes, stocké le tout dans l'appartement en attendant la veille de pouvoir charger la voiture, comme d'habitude, vous dis-je !

Eh bien non ! Justement, fallait que cela change !

Lire la suite >>>>

Les commentaires sont fermés.