Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire "Le Naufragé" de Benjamin Sportouch et Jérôme Chapuis

paris,livreJérôme Chapuis de RTL et Benjamin Sportouch de l'Express ont suivi au quotidien la campagne de Nicolas Sarkozy. "Le Naufragé" en est le résultat.

On suit sans déplaisir les auteurs dans les coulisses d'une élection hors norme, avec ses conversations secrètes et ses rivalités entre conseillers.

Pour ma part, j'ai regretté le peu d'importance donné au débat du 2 mai qui, à mon avis eut plus d'importance que celle accordée par les 2 journalistes.

Jean-Paul

Commentaires

  • Eric Mandonnet et Ludovic Vigogne répondent en partie à mon souhait de voir une plus grande importance accordée au débat du 2 mai dans leur livre : "ça m'emmerde ce truc".

Les commentaires sont fermés.