Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire "Mon amour bleu"

Mon amour bleu.gifSi vous voulez mieux connaître l'expression "l'avoir dans la peau" lisez les lettres d'Edith Piaf au très populaire champion cycliste Toto Gérardin.

Ces lettres sont réunies dans "Mon amour bleu" un des vocables dont elle l'affublait avec "mon roi" "mon maître adoré" "mon bel ange blond et bleu", et j'en passe. Ces lettres sont complétées d'un texte sans doute dicté par Edith pour son public américain, où on la voit créer sa propre légende. Intéressant.

Jean-Paul

Commentaires

  • Le peignoir de boxeur que Marcel Cerdan offrit à Edith Piaf,lors
    de leur liaison qui précéda celle d'Edith avec Toto Gérardin,se
    trouve actuellement au Musée du Sport,93 avenue de France
    dans le 13ème.

Les commentaires sont fermés.