Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31.10.2010

Film "les petits mouchoirs"

Les_petits_mouchoirs.jpgUne bande de vrais copains autour de la trentaine, que les sentiments soudent et chamboulent à la fois !

Même en vacances, pas si simple de vivre en harmonie ! De belles images, des acteurs superbes et si naturels qu'ils suscitent émoi, sourires, rires, et larmes....

Un très bon film aux accents modernes, à voir, et laissez vous entraîner 2h30 dans cette aventure que Guillaume Canet nous livre.

Ninette

Commentaires

Un film moderne en effet notamment dans son langage
(que de "putain", de "merde" et de "con" langage devenu banal, le vieux "con" que je suis ne s'y fait pas).
De plus comme le dit un des personnages, leurs téléphones "à la con" et leurs SMS "de merde" (ou l'inverse) les empêchent de s'intéresser vraiment à l'essentiel.
Un film à voir, malgré tout, ne serait-ce que pour
confronter les opinions.

Écrit par : jean paul | 02.11.2010

Ce film représente tout à fait les couples d'aujourd'hui avec leurs incertitudes,le plaisir d'être ensemble,l'amitié disons superficielle ,les enfants qui s'adaptent Mais tous sont plein de tendresse ,pour preuve ,celui qui manque ::: Quant aux écarts de langage,nous sommes habitués,tout est dans la modération . Dans toute cette histoire ce sont (je pense ) les femmes qui mènent la danse ..

Écrit par : annick D | 06.11.2010

Les commentaires sont fermés.