Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et patati... et patata...

Encore un vide-greniers, il fait frisquet mais il ne pleut pas. Allons-y pour nous balader et écoutons ce qui se dit entre les stands.casserole-cuivre.gif

- Cette année, petits moyens, jouons malins.

- Dommage que l'huile de coude ne soit pas fournie avec les casseroles en cuivre.

- Allez ! Un Astérix de plus pour compléter ma collection. J'ai 10ans, et ça fait trente ans que j'ai 10ans (me dit-on)...

- Encore un nid à poussière, mais je me fais plaisir à petit prix.

- Ceci ira dans la valise à surprises pour les petits.

- Tiens, des incollables pour peut-être coller mon père.

- Je crois que je me suis fait avoir, c'est trop tard.Vélo.jpg

- Un vélo en bon état, je vais délaisser le Vélib.

- Enfin, depuis le temps que je recherche ce bouquin.

- Y'a pas plus kitch mais c'est top.

- Y'a pas plus toc mais ça fait chic.

- Et dire que je viens de faire le tri chez moi.

- Et bien moi, je n'ai rien  trouvé qui m'ait fait craquer.

Et voila, dans un vide-greniers il suffit de flâner pour passer une bonne journée.

Annick D.

Commentaires

  • Sympa !

    Ces données d'une "Baladeuse"
    De l'autre côté de la barrière,
    Envoient une autre lumière
    A une copine vendeuse.
    Annie .D

Les commentaires sont fermés.