Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la bastille aux Arènes de Lutèce

Comme d'habitude sans peine,
De la Bastille aux Arènes
Je résumerai cette promenade effectuée
En réponse, à ceux qui l'avaient désirée.
Même s'il avait déjà guidé quelques-uns
Jean-Paul avec soin, reprit ce chemin.
Par contre, moi, je ne vais pas refaire le trajet
Les présents très attentifs m'en voudraient,
Leurs petons sont maintenant reposés
Évidemment, je pourrai recommencer !
Ne serait-ce que pour ceux restés à la maison,
Sachez que même la pluie n'a eu raison.
La coquine nous a permis
Bd Henry IV.jpgUn grand rassemblement sous les parapluies.
C'était bien joli, ce ciel bigarré
De tissus plus ou moins colorés....
Nous étions ravis, entraînés
Par des faits et anecdotes contés.
Pour réconforter de nos pieds les pouces
Aux Bernardins, café, chocolats dégustés en douce !
Alors des forces ont été redonnées,
Pour continuer ce parcours et le terminer.
Voici les Arènes, espace immense
Un jardin verdoyant, terrain de jeux
Où autrefois d'autres plus dangereux
S'y déroulaient quand j'y pense...
Surtout à la vue des cavités grillagéesCavités grillagées Arènes Lutèce.jpg
Derrière lesquelles les fauves engagés
Attendaient le moment de se dégourdir,
Pour les combats, devant une foule en délire !
Découvrir ce lieu pour certains, quel étonnement !
Heureusement , la vie est un éternel recommencement.
Notre chef de file, content à vrai dire
D'avoir contribué à vous faire sourire,
Souhaitant toujours vous faire plaisir
Tel est le but, entre-autre de nos loisirs.

Ninette

Les commentaires sont fermés.