Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire "Le temps des combats"

paris,livreNicolas Sarkozy

Dans la majorité des Mémoires d'un homme politique important la collaboration d'un "nègre" est de mise. Cela n'est pas le cas dans 'Le temps des combats" de l'ancien Président de la République.

Cela se révèle dans le style vif ( où il prend comme il dit, le lecteur par la main) et direct qui nous rappelle le Sarkozy que l'on a connu dans ses années de présidence.

Ce livre imposant se lit, que l'on aime ou pas l'homme politique, sans aucun ennui. Il nous livre avec franchise ses impressions sur les hommes politiques qu'il côtoya tel Obama qu'il n'apprécie pas outrageusement ou Poutine avec qui il eut des heures de discussions violentes lors de la crise de Géorgie en 2008.

Voici un livre à recommander à tout lecteur interrogatif  sur la vie politique récente, son analyse de la crise ukrainienne est notamment très intéressante que l'on soit du même avis ou pas.

Jean-Paul

Commentaires

  • Je n'apprécie pas outrageusement ses commentaires sur les journaux télévisés ou pas, il s'en est bien servi en son temps

Écrire un commentaire

Optionnel