Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire "Dernière visite chez le roi Arthur"

paris,livreL'auteur de ce livre Michel Pastoureause penche parfois avec nostalgie sur la publication, dans sa jeunesse en 1976 , dans la célèbre collection "la vie quotidienne" éditée par Hachette de son  premier livre "La vie quotidienne en France et en Angleterre au temps des chevaliers de la Table ronde"

Je vais vous faire une confidence, j'ai ce livre dans ma bibliothèque depuis 1976, je l'y avais un peu oublié. Je vais m'y replonger avec plaisir, cette dernière visite chez le roi Arthur m'en a redonné l'envie.

Jean_Paul

Commentaires

  • On retrouve ,avec plaisir, quelques extraits des romans de Chrétien de Troyes.

Les commentaires sont fermés.