Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lire "Scandaleuse Sarah"

De Elizabeth Gouslan

paris,livreSi vous voulez survoler ( 10 volumes seraient nécessaires pour vous y attarder ) la vie de la plus grande star mondiale  de la "Belle Époque" qui choisit d'être ("quand même" c'était sa devise) comédienne après avoir hésité entre une vie de religieuse ou de prostituée ( elle l'a été momentanément) n'hésitez pas procurez-vous " Scandaleuse Sarah".

Vous vous y plongerez avec délice en étant entrainés(es)  dans les coulisses du Second Empire , de la " Belle Époque" et des "Années folles" où ce monstre sacré régna sans partage.

Jean-Paul

Commentaires

  • Il a l'air joli le bouquin, mais je suis allergique à la lecture. Pas de ma faute, elle ne veut pas de moi.. J'arrive pas.

  • A noter sur "HISTOIRE TV" le dimanche 26 mars à 20h50 "Sarah Bernhardt à corps perdu" durée 1heure.

  • Jean-Paul, adhérente de l'association Histoire et Patrimoine, récemment créée, j'ai été conviée à une conférence à la Sorbonne nouvelle sur Sarah Bernhardt ce lundi et j'ai bu les paroles de la conférencière ! Elle était passionnante....

  • Je vais me plonger sous peu avec délice dans ce livre dont tu fais un commentaire bien alléchant, Jean-Paul. Le scandale, les Années Folles, la Belle Époque avec leur flotte de Grandes Cocottes, de comédiennes mystérieuses.... autant de thèmes dont je me délecte.

Les commentaires sont fermés.